Déco DIY – Spécial luminaire

Déco, DIY

J’avais promis à Planetvegas de sortir de mes placards quelques idées de luminaires, aussi je les partage dans cet article.

 

Paniers métalliques :

Anthropolgie-Inspired-Black-Wire-Basket-Pendant

 

Vintage-wire-baskets-turned-into-light-fixtures

Les râpes à fromage ou à légumes :

c8aac1588848f208d84bcdbd2cfae65a

 

Grater-Light-Fixture

Un fouet de batteur :

d8931d49b062574931fd89ae60c3d0f6

 

Un égouttoir à fromage :

db7b83c69b4c94fb3866699f6d558439

 

Un égouttoir émaillé :

DIY-Pendant-Lamp-of-Enameled-Colander

 

Toujours mes tubes …

lampe tuyau

 

Une corbeille :

pendant-lights-0272

 

Des pots à sucre, farine, …

PLcanisterCeilingMAIN

 

Dans des bocaux  :

pot 00

 

Voici comment procéder

 

 

 

pot 02

pot 03

pot 04

pot 05

pot 06

pot 01

Une réflexion sur “Déco DIY – Spécial luminaire

  1. Whaou c est vraiment vraiment super . Les boîtes à farine et sucre sont juste magnifiques et les idées de râpe alors là chapeau ! Ça aurait été dommage pour moi de ne pas découvrir ces créations , bravo !

Laisser un commentaire

