Une lettre lumineuse

Déco

Une lettre lumineuse

Vu sur le blog de Grey Likes Nesting Une lettre lumineuse à fabriquer dans du carton.
Le pas à pas est dans le lien http://www.greylikesnesting.com/diy-inspiration/diy-marquee-letters/

2 réflexions sur “Une lettre lumineuse

  1. Bonjour

    Tout d’abord félicitation pour ces bonnes idées et réalisation c’est magnifique. J’ai vu beaucoup de produit du DIY malheureusement je n’ai ni le savoir faire ni le matériel pour.. Je souhaitais savoir si vous pourriez vendre certaines de ces réalisations (je pense notamment aux luminaires).
    Merci par avance
    Cordialement,
    M. Folin

    1. Bonjour,
      Merci à vous.
      Je suis content de lire que ces réalisations vous plaisent.
      Je vous contacte par mail pour répondre à votre demande.
      Bonne journée

Laisser un commentaire

